Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NewsDivers
20 septembre 2014

Article 1: Les sims!

Recc tous le monde! Nous revoila pour un brève article sur les sims à prolonger! 

Alors saillez le coffret des sims 4 incluant le caractère roi de la fete est enfin arriver!! 

Le graphisme a vraiment fait débat du fait de ses couleurs... Malgré tous sa les internautes on admit que ses nouvaux sims sont plus joyeux que 

les précédents! Bref je compte bien me l'ai procurer pour Noel et je pourrai donc vous en dire plus dessus en attendant j'ai pus savoir quelques petites

choses dessus graçe à des proches qui eux les ont... La puissance des 4 ne permetent pas  à tous les ordinateurs de les faires marcher, en effet si vous

n'avez pas un ordinateur déja très puissant cela ne poura malheureusement pas marcher! En revanche meme si votre ordianateur est puissant il est possible

que vous soyez confrontez à des temps de chargements interminables ( en tous cas c'est ce que l'on ma dit )! Par contre les actions des sims 

sont plus dévellopées, on fait faire plusieurs choses en meme temps par exemble: -écrire et etre au tél,-cuisiner et causer à un pote...ext

Les constuructions sont égualement beaucoup plus faciles et rapides! PS:Certains disent dans les commentaires du jeu que mieux vaut garder ses bon vieux sims 3 ou en encore que c'est de l'arnaque moi je dirai simplement les sims ont évolués de manières positives mais qu'il y a en effet certains problèmes mais se n'est pas pour sa que je vous conseilles de garder vos sims précédents!

Voila je ne vous en dit pas plus pour vous garder des suprises par contre si vous souhaitez vraiment en savoir davantage demander moi ;)

A bientot pour de nouvelles actus et laissez nous des commentaires svp!!

Publicité
Publicité
Commentaires
NewsDivers
  • Actus,médias,jeux,livres,mangas... Vous en avez besoin d'aide, de conseils ou simplement d'une précision sur l'un de nos points évoqués sur ce blog alors n’hésiter pas à jetez un coup d’œil sur NewsDivers!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité