Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NewsDivers
6 octobre 2014

Articles 5:Moviesstarplanet News

moviestarplanet-719120Comme on vous avais dit voici notre premier article sur msp :

Moviestarplanet le site qui fait le beuz on a décider de sintérésser pour sa ma soeur et moi avont crée un compte perso le miens je l'ai depuis longtemps mais ma soeur sa fait pas trés longtemps moi mon pseudo ses :kilala28 et ma soeur:MissCacharel voila ;)Bref je suis pose que vous connaisser Fabinouche avec ses films perso que j'aime pas trop ...Bref sur se site on peux faire grave plein de chose faire des films regarder des films suplier a tes amies qui te fasse un swé ou un cado ,faire des look ,participer a des compétions ,s'abiller,se faire insulet :'( ,se faire pxirater ... Bref Moviestarplanet c un site de social surtout bref on vous endirais plus au prochain articles !!!Si vous demander en amie dite nous part messages que vous connaisser notre blog et que vous ete un de nos lecteurs !!!Abbonés svp et mettez un commentaire svp svp !Tchao Tchao 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pitiez mettais un commentaire c pas difficile !!!
NewsDivers
  • Actus,médias,jeux,livres,mangas... Vous en avez besoin d'aide, de conseils ou simplement d'une précision sur l'un de nos points évoqués sur ce blog alors n’hésiter pas à jetez un coup d’œil sur NewsDivers!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité